Blacklisté chez blackscaterrer.org

Post your questions about DNS based blacklists, what they are, listing status, and removal help.
Locked
arnauddtel
New Member

Blacklisté chez blackscaterrer.org

Post by arnauddtel » Mon Apr 08, 2019 7:03 am

Bonjour,
Je vous écrit en français car votre site est en anglais ou en allemand et Google traduction ne traduit toujours pas correctement!
Désolé de vous contacter j'ai trouvé votre adresse mail sur internet, nous sommes une petite société dans la région Toulousaine en France et nous avons un serveur exchange.
Nous avons eu 1 souci et notre prestataire a fait le nécessaire pour le dépanner.
Notre adresse ip est bloqué sur blackscatterer seulement, et nous avons des client qui sont chez 1and1 et cela ne fonctionne plus.
Je vois sur le site que l'attente est de 15 jours, pouvez vous nous aider a réduire ce temps la?
Merci pour votre aide.

lisati
Active Member

Re: Blacklisté chez blackscaterrer.org

Post by lisati » Tue Apr 16, 2019 11:05 pm

I'm replying in English, because it has been a long time since I studied your beautiful language at school

Using the backscatter list to help filter incoming email requires the user to be careful - it is not suitable for rejecting all spam. Instructions for using the backscatterer list can be found here: http://www.backscatterer.org/indexs.php?target=usage

I don't know of any quick and easy way of being removed from the backscatterer list - the related UCEPROTECT lists have an option where you can pay a fee to speed up the process.

(Traduction assistée par Google)

Je réponds en anglais, car cela fait longtemps que j'ai étudié votre belle langue à l'école

L'utilisation de la liste de rétrodiffusion pour filtrer les e-mails entrants nécessite que l'utilisateur fasse preuve de prudence - il ne convient pas pour rejeter tous les spams. Les instructions pour utiliser la liste de rétrodiffusion peuvent être trouvées ici: http://www.backscatterer.org/indexs.php?target=usage

Je ne connais aucun moyen rapide et facile d'être supprimé de la liste des rétrodiffuseurs - les listes UCEPROTECT associées offrent une option permettant de payer des frais pour accélérer le processus.

Locked